Chargement...

©2023 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Exposition Territoires vivants

Réunissant près de trente œuvres de la collection du FDAC, le Fonds Départemental d’Art Contemporain de l’Essonne, « Territoires vivants » inaugure le nouveau cycle d’expositions proposé par le Domaine de Chamarande autour de la notion de « territoire ».

Vendredi 10 février à 18h : Vernissage

Tout public

Loin de n’être qu’un arrière-fond mutique et éternel, le territoire est à la fois le théâtre et le personnage de nos actions, là où apparait la vie et avec laquelle il se réinvente : il agit sur nous comme nous agissons sur lui. Le territoire est lui-même un être vivant, avec ses fragilités, ses humeurs et ses mouvements. L’exposition vous propose un parcours en trois séquences (territoires construits, territoires politiques et territoires poétiques) dans les entrailles de ce corps vivant.

Artistes présentés : Dove Allouche, Julien Berthier, Alain Bublex, Ali Cherri, Paulo Climachauska, Leo Fabrizio, Anne-Marie Filaire, Yann Lestrat, Nicolas Milhé, Philippe Ramette, Claire Tabouret, Laure Tixier.


Visites sur réservations pour les groupes (scolaires et autres)

Visite en accès libre du mardi au samedi de 14h à 18h et les soirs de spectacle

Horaires

Du 10 /02/2023 au 18 /03/2023

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus