Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • débute dans 23 jours

Cache cache

Du corps concret, un bras, une jambe, un dos, au corps difforme, disproportionné, fantastique, les représentations sont multiples et jubilatoires.

Un spectacle de danse minimaliste pour le jeune public. Une partition chorégraphique en trio afin de renforcer l’aspect ludique du corps morcelé, et de permettre à l’imaginaire des enfants encore plus de fantaisies. Les corps se fusionnent pour créer d’étranges formes, se multiplient, puis ne font qu’un. Les combinaisons et possibilités créent le trouble et brouillent les pistes. On ne sait plus qui est là. Que sont-ils, des femmes, des hommes, des robots, des chimères ? Et combien sont-ils ou elles ?


Cie Sabdag

Danse

Salle Goldoni - jauge réduite

Dès 3 ans, Tarif C

Durée : 20 min

Photos : ©Maryline Jacques


Une production de la compagnie Sabdag

Avec : Maryline Jacques, Chloé Favriau, Yasminee Lepe et Elodie Mignot, Nelly Paubel en alternance.

Scénographie : Dominique Moisan

Musique : La jeune Fille et la mort, Quatuor à cordes / Franz Schubert

Partenaires : DRAC- SDAT (dans le cadre des résidences artistiques et culturelles en milieu scolaire), Conseil départemental de l’Essonne, La Piscine d’En Face à Sainte-Geneviève-des-Bois (accueil de création).


Horaires

Du 23 /10/2022 au 24 /10/2022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus