Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Retour

Abonnements

  • Abonnements

Abonnements individuels et nominatifs 

Les avantages de l’abonnement, à partir de 4 spectacles, pour profiter pleinement de la saison :

  • Une réduction importante.
  • En réservant vos places dès le début de la saison, vous avez davantage de possibilités d’assister aux spectacles de votre choix.
  • Le nombre de places par abonnement et le nombre d’abonnements ne sont pas limités.
  • Pour être informé régulièrement des événements, créations, répétitions publiques, recevoir des invitations « aux rendez-vous » des compagnies en résidence…

Comment s'abonner ?

À partir de 4 spectacles vous bénéficiez directement du tarif abonné. Remplissez votre bulletin. Pour des abonnements identiques, ne remplir qu’un formulaire par famille. 

Téléchargez le formulaire d'abonnement 2020/2021.

Une fois complété, le formulaire :

  • Envoyé par e-mail, par courrier postal ou déposé sur place dans la boite aux lettres du théâtre, dès la publication du programme sur notre site internet,
  •  Déposé sur place, à partir du 5 septembre 2020.

Théâtre de Corbeil-Essonnes
20-22, rue Félicien Rops
91100 Corbeil-Essonnes.

Les abonnements sont traités par ordre d’arrivée et vous sont retournés par courrier.

Parce que nous considérons que la culture est nécessaire et que le spectacle vivant permet de partager des émotions et de faire société, dans l’optique de permettre l’accès au Théâtre de Corbeil-Essonnes au plus grand nombre, dans le cadre du déconfinement et pour la saison 2021-2022 uniquement, nous renonçons volontairement à appliquer les tarifs les plus élevés et proposons à tous le tarif abonné ou jeune abonné pour les étudiants et moins de 18 ans, sans qu’il soit nécessaire de choisir un minimum de 4 spectacles dans la saison.

C’EST POURQUOI, POUR LA SAISON 2021-2022, IL N’EST PAS NÉCESSAIRE DE PRENDRE D’ABONNEMENT.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus